Le Syndicat Tri-Action assure en plus de la fourniture des conteneurs de collecte, leur maintenance et leur remplacement.

Si vous rencontrez  les problèmes suivants :

• Un conteneur abîmé (couvercle disparu, axe de couvercle cassé, cuve fendue, roue disparue ou désolidarisée,…) : un conseiller du tri programmera une  réparation ou un remplacement du conteneur en fonction de son état.
  • Un conteneur trop grand ou trop petit : la taille de votre foyer a évolué, nous évaluerons à nouveau vos besoins.

Alors contactez les services du Syndicat au :

Numéro vert

(Appel gratuit d’un poste fixe France Télécom depuis le Val d’Oise)
Ou au 01.34.18.30.12
Ou par courriel : contact@syndicat-tri-action.fr

Pour un conteneur disparu ou volé:  faire une déclaration sur l’honneur et la faire parvenir au service du Syndicat Tri-Action par courrier postal, Fax ou courriel, en précisant votre nom, prénom(s), adresse, n° de téléphone avec répondeur et  la couleur du couvercle du conteneur volé.

Coordonnées :
Syndicat Tri-Action